Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 salut j'ai recu mon snipe ce matin...

Aller en bas 
+8
nosff
DAMS
Gandoulf
Imagine
C4
Admin
- Ox -
hitmaninthefog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAMS




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2010

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:30

merci je vais voir donc merci
vous pouvez mexpliquer parcontre la différence entre le bloc hop up d origine est le bloc pdi
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:37

Les bloc hop ups de qualité sont plus résistants et surtout se dérèglent beaucoup moins que les cheap. Mais ce qui est important c'est le joint surtout. (le bout en plastique rond °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
DAMS




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2010

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 19:42

ok donc je vais le changé par un plus dure est métre un canon de précision de 500mm
parcontre pour le ressort risque pas d abimer mon bloc détente ??

merci pour vos réponce
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:22

si tu change ton ressort, passe le zero trigger (bloc detente) en pdi,laylax ou factory sinon ca va tout te rester dans les mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:54

Même sans changer le ressort le bloc tiendra pas longtemps.

Pour bien faire, il faut:

1 zero trigger
1 ressort
1 guide ressort
1 bloc hop-up
1 rubber "kivabien"
1 canon de précision pour M16

Mais t'en auras pas pour 70€, le zero trigger en Laylax c'est 180$ déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:05

Une bribe en soit.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:07

moi je dis autant acheter un barret tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 00:37

moi mon bloc détente est intacte et pourtant 500fps, de toute facon le sniping c'est sympa, mais avec une réplique cheap, c'est bien de ne pas jouer toute la journée avec, avoir une autre réplique style aeg, sinon effectivement il te faut un snipe qui revient tres vite dans les 700€ et pour le bloc détente, moi ce que j'ai fait c'est que j'ai racheté un autre L96, comme ca si tu as de la casse, tu a toutes les pieces de rechange, du moins la crosse, le bloc détente, le kit cylindre, le canon externe. Voila ! en tout cas quand j'ai fait plus de out avec mon snipe qu'avec toutes mes autres répliques, on aime ou on aime pas, bon courage a toi !
Revenir en haut Aller en bas
DAMS




Nombre de messages : 7
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2010

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 13:04

ok merci pour veau réponce
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Avr 2013, 09:19

je passe par là parceque j'ai reçu un mp avec une pub à la con ^^.

Les upgrade de snipe il y en a à tous les budgets d'autant plus que de plus en plus de marques à bas prix mais de bonne qualité sortent (comme SHS pour les aeg qui arrivent à la cheville des marques qu'on connaissait avant genre prometheus/systema).

Si ton buget est vraiment de 70€ alors vise direct le canon de précision ! Par contre avant de parler de toute chose et même de changer de canon :

- regarde quel genre de canon tu as (je connais pas tous les AW cheap par coeur), parceque si tu as un canon spécifique d'APS T96 ça sera pas la même contrainte que si t'avais de quoi mettre un canon d'aeg normal (t'as parlé du M16 donc 509mm normalement).
- regarde quel genre de hop up tu as, parceque parfois mettre un bloc d'une marque ça t'apportera rien je pense nottament au PDI qui sont de la vraie saloperie à installer et régler.
- regarde avec quoi est compatible ton bloc détente, parceque si c'est le même qu'un cheap L96 alors tu peux en trouver en métal dans les 25/30$ alors que le tien est normalement full plastique, du coup en restant sur faible ressort tu seras pas obligé de mettre 100/150€ de bloc détente surtout si c'est pour rester à 450fps tu peux les atteindre avec un simple m120 et un 6.01 (encore une fois voir compatibilité canon).

quand t'auras fait ce checkup tu pourras voir ce que tu peux vraiment mettre Wink. Je t'aurais pas refusé une visite chez moi sinon mais ça sera pas avant la fin du mois.

Edit : concernant le lien de sniperland sur les billes celui ci est assez obsolète dans la mesure où maintenant on trouve des paquets de WE/Madbull/Guarder en 0.30/0.36/0.40 entre 10 et 20$ le paquet (entre 1000 et 2000bb selon le poids) alors que les billes type Maruzen 0.29, bien qu'elles soient d'une qualité exemplaire, tournent dans les 15/20€ les 500 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salut j'ai recu mon snipe ce matin...   salut j'ai recu mon snipe ce matin... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut j'ai recu mon snipe ce matin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Questions sur les répliques/accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser