Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 question qui me turlupine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 01:44

Embarassed bon alors j'ai uen question presque existenciel pour la prochaine commande sur WGC il vos mieus que je prenne

1: une m249 A&K et un ressort m100 moin puissant

2: un kit systeme m100 pour mon mp5J


sachant que les prix sont pas vraiment les meme...

franchement je sait pas Crying or Very sad


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 02:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:17

Topic déplacé dans la bonne catégorie innocent
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 02:30

Moi je diré rien des 2 .
Prend un autre AEG et surtout pas cheap comme la M249 qui minspire pas confiance xD

La Mp5 tu la garderai pour faire du cqb parce que au m100 ca risque de gratté lol

Enfin c'est mon point de vue , après fait ce que tu veu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:12

ouai... enfin sa reisque de gratter vite fait les G&P sont bien upgrader d'origine?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:21

oui ils le sont
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 01:08

rha je croi que j'ai craquer je vien d'envoier un mp a un gars qui vend sa m249 MK2... savoir le prix qui l'en demande hihi
Revenir en haut Aller en bas
KENNY_rider

KENNY_rider


Nombre de messages : 17
Age : 35
Localisation : Le Cendre 63
Date d'inscription : 22/08/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 02:01

Bon allé je vais apporter ma petite science Very Happy

Donc pour ton choix, bin sa dépend de toi ^^

Les M249 sont vraiment pas mal pour du cheap et marche plutot pas mal. Pour avoir vu une G&P et une cheap, l'aspect exterieur ce vaut et niveau mécanique aussi voir peut etre un peu plus solide pour la cheap.

Sinon pour ton kit d'upgrade, bin tu n'est peut etre pas obligé de changer toute les pièces si tu a pas beaucoup de moyen. Juste les principales.
Niveau marque, prometheus sont pas mal et font parfois des offres interessantes.

Pour finir, celui qui tient le shop sur clermont vient d'etre ré-approvisionné en réplique et j'ai vu pas mal de cartons de 249 passé donc au cas ou tu peux voir avec lui si il lui en reste une et le prix

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 02:11

je l'ai tetre trouver d'ocase et pour moin d e200euros avec un join hop up neuf^^ et elle a 10 jour mais je suis ouvert si jamais la silk en vend on sai jamais une transaction qui ne se fait pas sa arrive



pour les piece oui je suis preneur j'ai pas des moyen enorme je vais donc regarder juste se qu'il faut changer un rssort unr tete d episton et apres je sait pas
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeMar 05 Fév 2008, 02:30

hop rectification le gars en veu pour pas loin de 300 euros j'ai refusé...
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeJeu 07 Fév 2008, 14:58

t'a bien fais. perso pour le choix si jetais a ta place :

-M249 : c'est quand meme un style pas commu net super cool, de plus le cheap est genial, et vu que tout est compatible CA, tu casse tu remplace, au pire tu change 1 piece par mois c pas la mort... ce qui serait d'autant plus avantageux pour l'assoc puisque tu pourrais loeur ton mp5 innocent
Aprés l'upgrade du MP5, perso je le ferais pas je laisserais dorigine, le garder au cas ou on chope un terrain CQB ce qui est fort probable, puis le M249 ça te ferait 2 guns ~~
Aprés chacun son avis mais je trovue qu'un MP5 qui crache à 380 fps ça fait sale :/ meme si tu veux pas le montver aussi haut.. enfin bon moi mon avis c'est le M249 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeJeu 21 Fév 2008, 23:47

faut tester avant d'acheter, moi perso, m249 et m14ebr kart je trouve ça assez fun, par contre je n'achèterai jamais pour la simple raison que c'est du pas maniable en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:33

pas maniable vite dit enfin je trouve^^
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:35

bin on verra la prochaine fois que je serais là la différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitimeVen 22 Fév 2008, 01:36

hinhin sortez le bipied xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question qui me turlupine Empty
MessageSujet: Re: question qui me turlupine   question qui me turlupine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question qui me turlupine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Questions sur les répliques/accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser