Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ma future commande: P90

Aller en bas 
+3
Admin
- Ox -
Biouman
7 participants
AuteurMessage
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 10:40

Voila je veux acheter un P90 TR Marui, et je veux rajouter ça:
- Canon 6.03 Prometheus (PM-ACC6247 sur WGC)
- Kit tune up M100 Systema (SYS-FTK25 sur WGC)

Que pensez vous de ce materiel?
Dois-je changer de moteur? Si oui lequel?
Et pour la batterie je mets quoi?

Ah et un red dot 40mm c'est pas un peu gros sur un P90?

Merci de vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:07

si tu prend un P90 le kit systema est pas obligatoire car si on a un CQB un jour tu pourras pas l'utiliser.
Le P90 j'aime bien le design, je le trouve classe.
Le moteur t'es ba obliger il a déjà une bne cadence, au pire tu met une batterie mini type spéciale P90 en 9.6v avec un bonne ampérage histoire d'avoir de l'autonomie.
Pour ce qui est du red, le 40mm c'est gros et moche (enfin les gout et couleur après) sur un P90 jmettrai plus une visée réflex dans ce genre là: http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=KA-SC-08_cat_Reddot Scopes
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:25

OK merci, je crois que la commande va pas tarder à se faire. Sinon pour le canon?
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:39

le canon sa doit etre bon aussi, je crois que c'ets la même marque que celui de snake, et honnètement ils fonctionnent plutot bien ces canons là. il groupe ces tires à 30 mètres dans un carré d'environ 10 centimètres dans des conditions de tire adéquat (vent faible, 15°)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 11:52

Oui , déja qu'avec un kit m100 est à environs 350fps, sinon pas mal le canon sauf que le canon augmentera encore un peu la puissance et de depassé la limite autorisée en full...

Perso un P90 ca merite même pas d'etre upgrader tellement ca marche bien d'origine , en plus c'est fait pour du semi urbain ou du cqb donc des distances de tirs assez faibles.
Si tu veu rajouter un canon de precision prend un 6.04 ou un 6.03 mais fait attention il faut prendre de la bille de qualité si tu veux evité des problèmes de bourage.
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:23

ou alors tu greffe juste le canon tu gagnera quelques FPS

le red dot

+1 avec OX

un petit reflex c'ets nikel et tres hestetique sur les p90
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:36

Pour le canon il ya l'alternative du tanio koba. En plus le canon du P90 est de taille moyenne donc il aura plutot un bon rendement sans te faire augmenter ta puissance !

Pour le dot je suis d'accord avec Ox les viseur reflex sont géniaux sur les P90 (pour en avoir eu un)

Le kit d'upgrade en effet avec un canon type Prometheus ou autre 6.03~6.04 tu depassera les 350 fps, en revanche avec un tanio koba ce serait bon (sur mon M4 je suis passé de 370 a 350 juste en mettant un tanio koba, la vitesse de la bille diminue légèrement mais la précision ainsi que la portée est largement augmentée.

Enfin pour la batterie oui quasimen obligé de la changer, si ce n'est pour la cadence au moin mettre une 8.4 volt de plus fort amperage car la batterie d'origien ne faisant que 600 mah une fois l'upgrade dans le P90 tu ne tiendra pas une demi partie. Enfin je te conseil plutot de passer a une 9.6 volt type (P90) pour gagner un peu de cadence ou dumoin ne pas en perdre, le moteur n'a pas besoin d'etre changer sauf si tu veux une cadence de débrousailleuse. Smile

Enjoy l'upgrade innocent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:48

hihi systema...


MIAM
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 13:54

Sinon je peux te recommander des pièces au detail, ça te reviendra moin cher (il ya des pièces inutile dans le kit M100 par rapport a la puissance, pas besoin de changer les gear par exemple) et tu pourra même mettre un kit piston silencieux, pas mal avantageux pour un P90 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008, 15:01

Donc sur P90 pas d'upgrade sauf batterie et canon TK et c'est bon. OKI merci pour les conseils
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008, 01:36

un tanio koba sur une puissance d'origine ça ne sert pas à grand chose, tu le prends si tu mets ton machin au m100 Wink

pour le moteur, faudra pas abuser de la 9.6 si tu gardes un marui d'origine, ni des rafales pour les gears si tu ne les prends pas.

tu prends un 6.03 si tu restes d'origine, sinon pour le reste et que ça tienne longtemps n'hésite pas à changer les gears, bushings, piston et tête de piston sinon c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008, 16:44

Bon c'est fait, un ptit P90 + gears, bushings + reflex va arriver chez moi bientot, et si ya besoin d'upgrader autre chose on verra aprés plusieurs utilisations.
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:06

Bon ça y est commande reçue. Test Ok reglage hop-up approximatif (se regle sur le terrain) visée nickel.

Par contre soucis au niveau du chargeur hicap les billes se coincent on dirait et apres tu met un peu coup dessus et ça repart. Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:48

la maladie des hicap p90 on peu rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:49

La maladie des hicaps P90 , c'est normal !
Ya une bidouille à faire pour eviter ce probleme mais je la connait pas.

EDIT : Grilled 1min hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 22:56

quel osmose dans cette team ... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 23:49

les grands esprits se rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spinal

Spinal


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Grenoble (38), Moulins (03) & Clermont (63)
Date d'inscription : 31/03/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:33

Salut les gars !
Pour la bidouille des chargeur hicap suffit de chercher un peu Wink => http://independance.team.free.fr/menu_astuces/dossier_chargeurp90.html

Pour avoir essayé avec plusieurs chargeurs, jamais de résultats concluants (je suis peut-être manchot, pourtant je fais exactement ce qu'il y a écrit), au mieux ça permet de tirer 150 billes max avant qu'il faille re-molleter (pour ça il faut déloger le chargeur...). Mais j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire. Tu auras peut-être plus de chance que moi.

Sinon mon conseil perso : avec un P90 tu joue en semi-auto + low-cap only et un porte chargeur histoire de pouvoir en avoir plusieurs (porte chargeur de P90 ou AK47 c'est les même), sinon tu va louper plein de frag et te faire sortir très vite (c'est du vécu).
Le P90 est précis, possède une porté très bien d'origine, et avec le silencieux il est vraiment discret, une réplique vraiment redoutable pour peu que tu adopte le semi-auto quand tu l'utilise Wink
Sinon il reste l'amobox pour du bourrin inside...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romeo-soft.fr
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitimeMer 21 Mai 2008, 00:54

ça je le confirme que c'est discret ces bestioles là avec un silencieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma future commande: P90 Empty
MessageSujet: Re: Ma future commande: P90   Ma future commande: P90 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma future commande: P90
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Questions sur les répliques/accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser