Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Dimanche 29 juin Dunlop

Aller en bas 
+8
Biouman
T.Montana
Admin
Imagine
Gandoulf
poseidon
Jarod
hitmaninthefog
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 20:07

faut pas 3Omin pour aller au centre aqualudique, moi j'y vais direct aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin 2008, 21:42

hitmaninthefog a écrit:
faut pas 3Omin pour aller au centre aqualudique, moi j'y vais direct aussi.

ouai mais tout le monde va pas arriver à 10h pile ( si ya plusieurs voitures ).
Enfin, disons 10h20 ^^
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 03:11

je confirme pour moi et ma copine.
Revenir en haut Aller en bas
T.Montana

T.Montana


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 20/08/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 08:23

bon bah a demain alors
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 11:07

c'est gg tout sa, moi jorganise rien vous vous demerdez si yen a la moitié au centre et la moitié a la mairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
poseidon

poseidon


Nombre de messages : 5
Age : 39
Date d'inscription : 23/06/2008

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 12:44

moi j'irai directement au centre aqualudique avec les indication d'hitman je vois bien ou c'est
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 19:24

Une âme noble pour me préter de la G&G ? que je sache si je met le reveille... ou pas


jvous les rendray dans 2 semaine aprés la commande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
mimiru




Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 28/06/2008

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 19:42

je serais moi même présent en free lancer... mon seul petit soucis, j'ai fini tout mes conso gaz, et mes batteries sont mortes de chez mortes... donc si quelqu'un peux gentillement me préter des batteries, et / ou me vendre un peu de gaz... je suis preneur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 21:11

Emmenez 6L d'eau par personne car le soleil risque de taper toute la journée !!! et casquette ou protection moustique !!! sauf si vous avez envie de ressembler a elephant man !!!

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 18829168w434hq80ya1.th
Revenir en haut Aller en bas
T.Montana

T.Montana


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 20/08/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:06

bon bin demain je peut venir mais que ver 13h30 et je ramenne un inviter loc le p 90 deja mis dans le topic cree a cette effait
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2008, 22:58

m-d-r genial je sais pas ce que j'ai fait de mon chargeur de batterie, et c'est pas comme si javais mon M4 et la loc a charger...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Spinal

Spinal


Nombre de messages : 83
Age : 39
Localisation : Grenoble (38), Moulins (03) & Clermont (63)
Date d'inscription : 31/03/2007

Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2008, 23:21

Alors je me lance pour le feedback :

9h35 : avec les autres Romeo-Soft, on arrive sur le parking de la mairie : on aurait pu dormir un peu plus longtemps en fait.

10h : Imagine viens nous chercher (merci Wink), nous explique que c'était au centre aqualudique (un nom qui nous a fait rêver tout l'après-midi ^^), et nous y guide. (Imagine, ton feu de recul a un problème sur ta twingo, quand tu roule en marche avant des fois il clignote, des fois il reste allumé...).

10h30 : on laisse les voiture sur le parking du centre aqualudique, et on emmène tout notre bardas au terrain.

11h30 : Tout le monde enfin prêt, c'est partit pour la première partie avec un Deathmatch. OSS vs tout le monde, un peu léger, donc rééquilibrage et ça donne Romeo-Soft vs OSS, Heelsing et Freelancers. Partie sympatique pour laquelle on a fait deux groupe, pendant que notre groupe contournait tout le terrains pour trouver les autres, le deuxième groupe de Romeo (composé de 3 gars) a apparemment sortit tout le monde Razz

12h45 : "A table !"

14h : Reprise avec un scénario de zombie : 3 zombies contre le reste en américain. Les zombies contaminent les américains et les américains tuent les zombies.
Je faisait partit des zombies, et on se retrouve à deux caché dans les hautes herbes faces à un groupe d'américain. Je vois mon binôme sur le point de se faire sortir par un freeze de Greg (un autre Romeo-Soft) à sa droite : je me dépêche de le viser, et là mon P90 s'enraye et aucun tir ne sort en semi-auto.
Je passe donc en automatique, mais Greg a eu le temps de se cacher derrière un gros buisson.
D'autres arrivent sur ma gauche, mais personne ne m'a vu : Dragon (encore un Romeo-Soft) balance une grenade entre les 2 zombies, mais c'est trop loin pour nous atteindre. Dragon progresse et je me retrouve à moins de 10m de lui sur sa droite. Je vise tranquillement, et une petite rafale. Là je pensais l'avoir contaminé, mais pas de bol les billes ont toutes ricochés sur son G36. Greg en a profité pour contourner son buisson, sortir mon binôme, et commence à me rafaler : "out !".
On voit ensuite le troisième zombie sortir de sa cachet au loin et s'enfuir assez vite, là tout le monde lui cour après. Pour ma part c'est retour dans la zone neutre pendant que les autres organisent la chasse à l'homme, enfin au zombie.

C'est les deux seules parties que j'ai joué, car j'ai attrapé une sale allergie qui m'a fait éternuer et me moucher une bonne cinquantaine de fois en moins d'une demie-heure. J'ai attendue de récupérer un peu, et j'ai utilisé mon mobile pour prendre quelques photos et vidéos les parties suivantes :

Album photo

Et vidéo filmé depuis le haut du château d'eau. Je n'ai pas pris le temps de faire de montage. En bon photographe/cameraman de "conflit" vous remarquerez que j'ai risqué ma vie pour vous fournir cette vidéo (hauteur, mais aussi les guêpes qui avaient apparemment élu domicile dans le château d'eau et qui n'était pas ravi de l'intrusion, audible sur la deuxième partie de la vidéo).
Vidéo filmé avec le zoom de mon mobile, donc excusez la qualité et les tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.romeo-soft.fr
Contenu sponsorisé





Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dimanche 29 juin Dunlop   Dimanche 29 juin Dunlop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche 29 juin Dunlop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feedback du 13/07/08 Dunlop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser