Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dimanche3, concretement ?

Aller en bas 
+3
Biouman
hitmaninthefog
Imagine
7 participants
AuteurMessage
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 21:59

edit : voir plus bas.


Dernière édition par Imagine le Sam 02 Mai 2009, 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:02

ben toujours moi !

si on est pas beaucoup j'ai négocier une petite incruste chez les alpha, genre si on est que 6, sinon toujours partant pour dunlop


Dernière édition par hitmaninthefog le Sam 02 Mai 2009, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:03

Changement de programme, RDV 8h15 demain matin à ceux qui veulent jouer, partie avec les Alpha Soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:03

Pour l'instant: Biouman, Hitman, Jarod et moi et pour ma part si à 1h toujours pas plus de monde la partie sera annulée
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:05

peut etre une partie avec du monde donc OK
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:08

http://alpha-soft.xooit.fr/t5-Sortie-Dimanche-3-mai.htm

8h15 devant "games", rue de la boucherie

on m'a donné un numéro de portable au cas ou, si ca vous dit, par mp, sinon, dunlop, on sait jamais ! ! !

la partie serait dans les bois, aux alentours de Néris
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:09

mais on joue ou alors???
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:11

ben a 21h la veille, 4 inscrits, donc a mon avis dunlop c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:22

bon ce soir en rentrant je check le forum, pour dunlop, si il n'y a pas de partie, je file a celle des alpha, voila si il y en a qui veulent venir, ils sont au courant, donc pas de problèmes, le rdv est au magasin de jeux vidéos "games", c'est sur le boulevard de courtais, la petite rue qui part avant la BNP, "rue de la boucherie", 8h15, 8h30 départ, voila !

sniper sniper sniper
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 22:41

C'etait quand même le but de mon post..............

Personne ne jou a dunlop demain j'ai envoyé un sms groupé aux personnes que j'avais encore sur mon portable.

Je serais avec Jarod et JD entre autre à la partie de demain avec les Alpha soft.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:23

Vu que c'est encore le bordel complet ( comme d'hab) je ne viendrais pas et dorenavant je ne viendrais qu'aux parties prevues à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:32

cool vous y allez, bon ben on se verra la bas alors, a demain !
Revenir en haut Aller en bas
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeSam 02 Mai 2009, 23:56

Dsl moi je vous dit au 10mai .et puis bonne partie pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:49

bon alors demain a 8H15 moi c'est mort vers 10H oui j'ai des choses a faire a l'hotel demain matin apres normalement je dit bien NORMALEMENT je viens


et ditent moi sur quel terrain merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 01:59

Sans moi je suis tout à fait d'accord avec Biouman
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 03:36

Parce que vous croyez qu'on essaye de faire quoi depuis 1 semaine ? Foutre le boxon ou foirer des parties avec de bonne idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 08:49

Non, mais crois tu vraiment que tu peux preparer quelque chose en 1 semaine?
Nous on prepare un truc pour dans 2 semaines et je sais pas si on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 09:11

On va se détendre quand même... c'est sur que les pieds sous la table la critique est facile. on s'est tapé 70 bornes avec jarod hier pour aller fouiner les autorisation pour messieurs, et par rapport a ce qu'on a déjà fait pour vous c'est quedal, alors un peu de respect merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 13:21

je suis totalement d'accord avec imagine , pour ma part je pense que ne fournisant pas spécialement d'effort pour la préparation des parties, il me semble normal qu'aucunes critiques soit tolérés et je pense que tu n'en fournis pas plus que moi donc dont critique les organisateur svp . Et je pense que tout le monde est d'accord avec moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:02

Moi je ne dis rien sur Imagine qui propose des partie mais par contre les autres qui changent d'avis comme de chemise sa m'énerve un peu et que tu ose dire que Biouman ne fait rien renseigne toi un peu avant d'avoir trop de problème. Si tu t'en prend à lui c'est moi qui vais répliquer alors attention à tes paroles
Revenir en haut Aller en bas
T.Montana

T.Montana


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 20/08/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:40

bon les gars je sais que je ne suis pas tres present ces temps si se n ai pas que je veux pas venire mais d otre obligation desoler prener vous pas la tete pour si peux moi je pense que pour organiser une bonne partie il faut mini prevoire 3 semaine a l avence et surtout se dire que meme revu tot il y aura toujours un imprevue voila sur ceu a bientot j esperre
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 15:47

Oui calmons le jeu, je ne critique pas, je fais simplement part de ma frustration du fait que certains joueurs ne savent pas avant le dernier moment ce qu'ils font.
Au depart pour samedi-dimanche on était 8 et d'un coup on passe sur une partie le dimanche et là on est plus que 4.

Sur une partie prévue 3 semaines à l'avance au moins on sait à peu prés qui viendra.

Sur ce je propose de clore le débat.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitimeDim 03 Mai 2009, 16:47

Biouman a écrit:
Oui calmons le jeu

C'est grossomodo ce qui va se passer, ça fait 2 fois en 2 semaines qu'il y a un accrochage je tolèrerais pas sa une fois de plus. Prochaine fois je trash et ce sera 1 semaine de vacances forum + parties pour les responsables. J'accepte la critique mais pas l'irrespect. On est des humains on peut parler sans gueuler il me semble. Sur ce lock.

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Contenu sponsorisé





Dimanche3, concretement ? Empty
MessageSujet: Re: Dimanche3, concretement ?   Dimanche3, concretement ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche3, concretement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser