Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)

Aller en bas 
+6
PIOUPIOU
REDWOLF
Doberman
Imagine
hitmaninthefog
C4
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:12

Nanahara Shuya a écrit:
Prendre les choses toujours du bon coté ne pas se miner la tête pour de telle futilité ayant aussi tâté la manière de jouer du snipe, avec de belle marque


futilité le vol le sang et le non fair play ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 22:20

après c'est une question de point de vue quoi
jveux bien admettre qui avait plein de gens bien.
mais quand tu vois le débrief' sur AS jme pose des questions quoi ...
perso un type qui me coince une bille dans la gueule parce qu'il a rien réspécté et surtout rien compris des règles de l'airsoft jprend pas sa pour une futilité. après comme j'ai dit, question de point de vue.
sans y etre allé, j'ai déjà le mien de point de vue ... 8-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009, 23:06

Je dis cela pour deux choses :

1er . Ce n'est pas moi qui ai pris la bille sinon ce n'est pas les gendarmes qui se serai déplacé

2eme . Ma voiture m'a fait pire sur la route du retour
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 00:51

je vous avais prevenu CF section privé

m'enfin WAST phoenix meme merde
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 23/04/2009

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 23:16

Pas mieux, quand j'ai vu que la Phoenix organisait, j'ai fais l'autruche (on reparle de Fournols ?).


Pas d'autorisations ... Les Gendarmettes ...

Pas de limites de puissance ou d'engagement ... Des noobs, des mineurs, des WAST de partout en pagaille donc les 3/4 que personne ne connaissait.

En plus le fouillage de malettes ... Faut pas déconner, c'est pas de l'airsoft, ça.

C'est de la connerie.

Le seul d'AS qui était content d'y aller, c'était Big. Il a fait un carton en bourrinant avec son M4/M203 : il a vidé 8 grenades dans leurs tronches et en CQB quand il fallait. Voilà quoi xD

Il y est allé pour se défouler, il a tout défouraillé !

J'me ferai une réplique de porc à 400 fps en full rien que pour ce genre d'occaze je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009, 00:59

J'me ferais une tenue Halo juste pour ce genre d'occaze je crois.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:47

Citation :
m'enfin WAST phoenix meme merde
nan, la phoenix a un autre respect sur les puissances, les règles d'engagement et le freez qui est possible. Je vous demanderai de ne pas confondre les 2, les connaissant depuis bien plus longtemps que vous, je connais tout sur eux.
Cette partie était dangereuse car : pas de règle au briefing + wast = wast qui joue comme elle joue seule dans son coin les samedis = aucun respect des distances/puissances/modération de tir = des gars qui s'en prennent plein la gueule alors qu'ils sont pas venus pour ça (et du coup d'autres comme Big et moi qui devenons plus méchants et jouons comme eux l'espace d'un moment).

Quant à Fournols tu veux en reparler, bien, mais la Phoenix ne jouait quasiment pas, c'est l'organisation et le suivi des scenars/joueurs qui était en cause, pas le reste...(car terrain qui n'a strictement rien à voir avec ceux qu'il y a à gannat) c'est à la wast dont vous avez eu affaire, je le rappelle au cas où...à ne pas mettre tout dans le même sac sous prétexte que c'est la Phoenix qui organise.

après, la fouille des mallettes, c'est pas eux non plus (wast ou phoenix), ils se sont fait voler aussi, on a un joueur peu scrupuleux qui n'hésite pas à voler accessoires et même réplique (un C96) et à siffoner la boisson des autres et leur rendre les bouteilles vides. On l'aura un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)   Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gannat samedi 23 Mai (cqb chateau/forêt)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gannat samedi 22 mars [ANNULEE]
» 3 novembre a gannat
» partie MB ce samedi.
» Samedi ou Dimanche 11-12 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser