Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Opération Battle Royal III

Aller en bas 
+3
Doberman
Biouman
Imagine
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009, 21:48

Comme prévue la partie du 17/05 est décalée au 28/06, rendez-vous à 9h00 au centre aqualudique. En espérant que le nombre de joueurs soit atteint.

Nombre Maximum de participants : 30

2 équipes :

Équipe Portugaise :

Nanahara Shuya
Imagine
Ex Panda
Pioupiou
Gallou

Équipe Espagnol :

Biouman
Doberman
Arnaud
Redwolf
Jarod


Dernière édition par Nanahara Shuya le Ven 29 Mai 2009, 00:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 11:20

Si vous postez sur AS, précisez que la partie est sur invitation, sinon je n'en serai pas en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 19:13

OK mais a qui donner des invits.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 15 Mai 2009, 23:43

A moi!!! lol!
merci c'est ok pour moi!!! j'ai posté sur AA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 00:09

Imagine c'est precisé et un tri a été fait. Wink

Je t'ai d'ailleurs malencontreusement envoyée une invitation qui ne t'était pas destinée. lol! bien sur que t'es invité nosweat
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 12:01

sur ma liste perso j'ai mi : les SAS, les Romeo, la 63, la TEUB et 2-3 freelancers super sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:03

J'ai envoyé a la TEUB, les 63 que je connais, quelques SAS, et 2 de la stalker qui étaient la à Kaolin.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 14:45

tu peux envoyer à Mr Big, raid, ange, tintin, hagalaz, hannibal. Je sais pas s'ils font partie d'une des team que tu as cités Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 15:30

eux c'est fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 16:57

tous ? impec ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
REDWOLF
OSS Bureau
OSS Bureau
REDWOLF


Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 30/08/2007

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeSam 16 Mai 2009, 23:03

ok pour moi le 28/06 en mexicain
Revenir en haut Aller en bas
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 18:54

Ok pour moi et ma soeur on sera la de préférence dans la même équipe mais de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeDim 17 Mai 2009, 19:21

ils font partie de la SAS lol, sauf hanni pour la Silk...
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 02:20

Je veut pas faire l'oiseau de mauvais augure, mais j'ai bien l'impression qu'elle se fera inter OSS cette partie vu qu'il y a une op posté pour la même date sur clermont!!! Et au vu des réponses j'ai bien l'impression que la votre a été oublié!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 09:31

Et oui! Et pourtant la notre a été posté avant mais bon on va encore la décaler. Voir avec Biouman, il vous donnera la nouvelle date et se sera aussi le dernier report après je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:41

j'ai un desistement aussi: Icone.
j'annule, pas de report pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 18:46

Et vu que la partie n'a pas l'air d'intéresser grand monde je me demande réellement si nous devons continuer à nous faire chier à essayer de la faire
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:41

Perso, a moins que des OSS jouent a clermont, je pense qu'on pourrai jouer quand meme............ sans meme parler d'une OP,mais faire une partie et voir pour preparer un peu le scenar!!! enfin je dit ca, je dit rien..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:45

Si toi ça te tente de tester mes scénarios et me donner des conseils pour l'améliorer en sachant que ça doit durer sur deux jours on peut quand même le faire
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 22:52

je pense que je l'on serait plusieur, et d'une a jouer, et de deux, a vouloir tester le scenar!! C'est vrai qu'un ptit truc entre nous a son charme, et nous permeterai de pouvoir jauger un peu le scenar. Ca éviterai ainsi beaucoup de déconvenue le jour J pour la partie a grande échelle puisque comme ca tout l'oss pourrai guider le scenar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:46

Bon ben alors partie entre nous pour test le scénario. Je compte présent les joueurs OSS inscrit et je met sa en place pour essayer de vous faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:52

cool tu peut aussi mettre Arnaud qui sera la pour jouer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:15

Pas de problème merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 00:30

Pour faire plaisir à toutes les personnes désirant tester mon scénario je vais l'arranger pour qu'il soit jouable pour le nombre qu'on soit. Mais pour etre sur de jouer assez longtemps je choisirais un deuxieme scenario quand meme. Pour les détail je vous les donnerai dans les jours à venir(histoire, déroulement et autres)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 11:06

Sinon pour vous donnez une petite idée voici de quoi parle le premier scénario :

En 2036, un escadron militaire Espagnol fut débarqué sur une petite île, en pleine nuit, contrôlée par l'armée Portugaise. Leur mission est de s'emparer de la station de communication et ensuite de prendre possession de la base ennemie. Le seul inconvénient est que leur équipement se trouve un peu éparpiller autour de la zone d’opération et que les troupes Espagnoles se trouvent séparées en deux petites factions.

Et puis comme je l'ai dit nous allons juste le tester et étant donné que je suis un peu taré dans ma tête, voici pour détendre les nerfs mon deuxième scénario pour ce jour :

Nous venons d’apprendre qu’un site de lancement de missile se trouvant au fin fond du trou du cul du monde du Portugal, nommé le : Supoaucul, a été pris par une faction militaire Espagnol nommé : les Ousommesnous. Devant un tel danger, le chef de l’État : Cucul, décide d’envoyer ses meilleurs mercenaires : les j’t’enculasec. Leur Leader, le colonel: Jailescoucouillequigratte de nationalité Porto/Turc/Creusois et son équipe doivent parvenir à poser des explosifs sur le site sans se faire repérer par l’ennemi. Pour atteindre le silo de lancement le seul chemin d’accès nous fait passer au alentour de l’avant poste.

Le deuxième est pour délirer un peu et puis peut-être un troisième mais ça nous verrons plus tard. Voila pour l'instant.

MERCI DE CONFIRMER VOTRE PRESENCE MERCI A TOUTES ET A TOUS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération Battle Royal III Empty
MessageSujet: Re: Opération Battle Royal III   Opération Battle Royal III Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération Battle Royal III
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» operation merguez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser