Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Rectification : Opération Battle Royal test

Aller en bas 
+2
Doberman
PIOUPIOU
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 03 Juin 2009, 20:16

Déroulement de la journée du 28/06:

Nous nous retrouverons tous sur le parking de l’aqualudique à 10h00. Pour ceux qui sont intéressés un petit barbecue, donc dite moi qui sera présent, on fera les comptes sur le terrain (environ 3.9 à 4.38 euros chacun si cela vous tente). Ensuite préparation de l’équipement et positionnement des équipes. Début des opérations à 12h30.

Première partie : un petit match à mort pour se mettre en jambe.

Deuxième partie : Une grosse prise de bâtiment ( 2 en tous) et avec une extraction. En théorie partie assez longue et avec beaucoup de billes tirées. Fin des hostilités vers 17-18h.

Joueurs :

Biouman
Pioupiou
Gallou
Doberman


Dernière édition par Nanahara Shuya le Lun 08 Juin 2009, 00:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:01

Moi sa me tante bien avec ma soeur bien sur, en théorie sa marche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:13

Merci à vous deux pour votre entrain.
Revenir en haut Aller en bas
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 20:41

Pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 23:37

oh p...!! J'allai oublier, mais forcément j'en suis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:16

Et Arnaud aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 19:39

bon personne de plus, fin des inscriptions vendredi et si y'a pas plus de monde la partie sera definitivement annulée.

De plus vu l'engoument pour le loisir, de votre part, en ce moment j'ai plus trop l'intention de payer ma cottise et je pense pas etre le seul.

Voila un gros:
RAS LE BOL
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 20:10

C'est peut être pas l'engouement pour le loisir qui faible, mais peut être pour votre partie...

Après je dis pas que c'est la vision de tous, c'est pas forcement la mienne non plus, mais bon je tiens à le préciser quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:27

oui enfin ya pas beaucoup d'autre partie de prévu par l'assoc non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:28

Si la proposition de partie proposé par Biouman et par moi qui vous donne pas envie et bien ne comptaient plus sur moi, vu le ras de bol que j'ai envers une assos ou personnes ne daigne bouger je laisse tomber, dorénavant se sera sans moi. Salut
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 22:57

Arnaud serat pas la, il part en vacance dans le sud dimanche matin!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:43

dsl mais exam!

donc it's dead
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 01:05

Nanahara Shuya a écrit:
Si la proposition de partie proposé par Biouman et par moi qui vous donne pas envie et bien ne comptaient plus sur moi, vu le ras de bol que j'ai envers une assos ou personnes ne daigne bouger je laisse tomber, dorénavant se sera sans moi. Salut


oula prend pas la mouche... si tu savais le nombre de partie proposé qui on été annulé par manque de joueur, si chaque joueur qui à essayer d'organisé une partie devait quitter l'assoc pour ça, y'aurait plus personne depuis longtemps lol!

De plus, je peux pas te donner mon avis sans que tu décides de tout balancé si ça te convient pas ? Ca va être pratique silent
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:20

Je peux pas, j'ai poney santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 12:22

de plus sujet traité à la réunion, je lock tout topic qui commence à partir en coui*le

tenez vous un peu à l'avenir Wink

lock
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Contenu sponsorisé





Rectification : Opération Battle Royal test Empty
MessageSujet: Re: Rectification : Opération Battle Royal test   Rectification : Opération Battle Royal test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rectification : Opération Battle Royal test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [22/08/10] Partie Test
» operation merguez
» Samedi ou Dimanche 19 => Test nouveau terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser