Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 19:05

Bon j'ai reçu mes pièces la semaine dernière (enfin, apres 2 mois d'attente, hum SAFARA tanks )

Donc rajout de canon Deep Fire 6.02 de 509mm et bloc hop-up PDI.

Bon avec le M150 que j'avais dedans ça tapait un petit peu fort... ...560fps...
Je remet le ressort d'origine ça tape entre 450-480 fps
mais y'a de grandes variations et des fois ça fait pouf et là 330fps. confused

Bizarre je sais pas d'où ça peut venir.

Quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le probleme?

D'autre part la M4 tire pas après plusieurs démontages/remontages ça tire pas. Quand je fais le teste manuellement en appuyant le moteur dans la gearbox ça tourne plutôt bien et une fois remonté ça force à mort et ça tire pas.

Euh, de l'aide encore, pliiizzzzz.
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:34

mauvais calage des gears pour la m4 je pense, si ça force quand ça tourne, c'est probablement ça.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 23:23

ou alors si le cache de ta poignet est en metal, sa peut venir d'un faux contacts entre les cosses moteur et le cache qui met ton moteur en cours circuit (oui oui c'est du vécu avec la mienne de M4, le moteur tenu à la main tourne niquel et le M4 tire, mais dès que je met le cache, sa marche pu ... alors un bout de scotch sur les cosses et rouler jeunesse)
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 01:11

Il dit que ça force, donc y'a contact Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 07:57

non il a raison en court-circuit il peut forcer aussi puisqu'il y a un manque de courant donc moins de couple.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:14

sa me faisait pareil jte dis ...
et combien de fois j'ai démonté en me disant "y'a quelque chose qui bloque, le moteur faisait un petit "clac" quand j'appuyer sur la gachette, jusqu'au moment ou jme suis dit: sa viens pas de la GB. j'ai enfoncé le moteur à la main et sa c'est mis a tiré tout seul (enfin tout seul, j'appuyer sur la gachette quand même hein)
et dès que j'ai mis le cache, sa marché pu... alors un bout de scotch et hop, emballé c'est peséxD
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 12:30

oula j'en ai eu des merdes, mais alors un court circuit qui fait quand même tournée les gears, pas vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
PIOUPIOU

PIOUPIOU


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : Marcillat en Combrailles
Date d'inscription : 21/04/2009

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 13:15

éléctroniquement parlant si ya un court circuit y a vraiment peu de chance que quoi que se soit tourne. a moin qu'un autre éléctronicien me dise le contraire si c le cas je demande a voir et aprés je le croiré sur parole ^^. mais c pas un court circuit dans ce cas on appel sa un faut contact.(il me semble)^^
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 14:19

appel sa comme tu le sens, j'y connais rien en éléctronique xD
mais toujours est t'il qu'une fois les cosses isolées du cache, le moteur tourné tout seul
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 15:11

c'est simple un court circuit ça fait cramer ton truc, un faux contact ça le fait soit tourner seul soit pas tourner du tout ^^.

Biouman j'ai pas compris pour ton snipe c'est quoi et ya quoi dedans exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeMer 10 Juin 2009, 18:44

Pour la M4 a mon avis c'est la cosse du moteur que j'ai retrouvé coupée en 2.

Pour le snipe c'est un SR Pro (donc L96) avec:

cylindre: origine
nozzle: guarder
piston: guarder
spring: origine
bloc hop-up: PDI
canon: 6.02 Deep fire.

Je pense que c'est peut etre un probleme de billes mal calibrée donc dans le 6.02 ça coince un peu. Billes testées pour l'instant: SK Bio 0.2g, Cybergun 0.2g, G&G 0.2g pour les tests au chrony, et aussi Blaster 0.28g, faut que j'essaye avec les Marushin 0.3g
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:10

prend un ressort PDI looooooooool, je vais commander juste une ou 2 petites pièces dans pas longtemps sur xfire, si ça t'intéresse, tu auras une valeur sûre, des petits fdp et zero douanes Wink , tu peux commander à la fois un guide ressort 9mm pacque je parie que ton piston guarder est un diamètre large, et le fait que le guide d'origine soit encore en 7mm ça fout la merde partout, si t'es intéressé envoie moi un mp...Smile
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 00:39

et voila, suffisait de demander à C4 ...
Le geek du snipe auvergnat jvous dit! mdr
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009, 14:41

faut bien s'intéresser à quelque chose dans la vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Empty
MessageSujet: Re: Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4   Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouf pouf le snipe, Tac tac la M4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut j'ai recu mon snipe ce matin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Questions sur les répliques/accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser