Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 debriefing du 04/10

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
REDWOLF
OSS Bureau
OSS Bureau
REDWOLF


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 30/08/2007

debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:00

sniper super partie qui s'est deroul�e a 3 personnes
sniper chris
laser doberman
sniper redwolf
du matin petite mis en jambe avec petit match entre nous.
partie avec recuperation d'objets sur un bat�ment ( merci a nos amies les canettes red bull)
et tir sur cible avec parcours debout et genou a terre(on remercie chriss de nous avoir fait guillaume tell avec la canette de red bull sur la tete)
13h le moment fort attendu " le casse croute" la il y avait pas de feignant.
14h reprise avec ce coup la du deplacement tactique en binome et trinome moi j'or� plutot dit du deplacement merdique d'ou d'enormes barres de rire.
entre autre la gamelle que chriss a faillit prendre sur un replis alors que son binome avait deja fuit tel un vieux furet le laissant se faire defourailler.
lol!
mais il y eu quand meme du bon lors de ces deplacements tactique pour preuve un double frizz de david "bien le binome en face "
une double sorties pour chriss
et pour moi une double partie avec la replique en securit� (forcement pas facile de toucher quelqu'un) et un impact sur le cul de la taille "d'un mentos".
16h30 fin de parti
17h visionnage des videos de la partie
lol!
on remercie tous ceux qui ne sont pas venus mais ce qui compte c'est qu' on a bien rigol�.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:04

Eh bien je dit pas mieux!!! Une bonne grosse tranche de rigolade et de grand n'importe quoi aussi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
REDWOLF
OSS Bureau
OSS Bureau
REDWOLF


Nombre de messages : 136
Age : 53
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 30/08/2007

debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 23:07

excusez moi pour les petits problemes dans la relecture du texte du a un oubli d'accents sur certains mots
Revenir en haut Aller en bas
wwchrisww
OSS Adhérent
OSS Adhérent
wwchrisww


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 00:30

c est clair pas mieux non plus !! j ai passé un tres bonne journée !!mdr

bon il y a du boulot consernant les depacements mdr! mais bon continuons a travailler dans se sens et le resultat devrait etre interessant

(un ptit merci a Doberman pour la couverture lorsque j ai faillis me vautrer comme unr grosse merde !!!! ppttddrr salaud !!!!! )


(merci aussi a Redwolf !! pour sa barre de rire lorsque je me deplace en mode discret et que la tole sur laquelle j ai marché a fait un bruit que tu aurais pu entendre jusqu aux voitures!!!pttddrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitimeLun 05 Oct 2009, 08:20

Dsl les gars, nous aurions su que vous allier jouer quand même nous serions venus, à deux, nous avions vraiment envie de s'éclater (au sens propre comme au figuré) et aussi parce que ça m'a fait chier de charger mes batterie pour rien. Encore dsl, ce n'est que partie remise, a plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debriefing du 04/10 Empty
MessageSujet: Re: debriefing du 04/10   debriefing du 04/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing du 04/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing 25/10
» debriefing 17/01/2010
» Debriefing Partie du 15-03-09
» Debriefing partie BR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser