Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Training milsim 24H - Juillet / Aout

Aller en bas 
+10
ghost recon
wwchrisww
Gandoulf
REDWOLF
hitmaninthefog
Biouman
Doberman
Jarod
- Ox -
Imagine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 21:10

et pour l'exemple y'a mon futur sac!!! t'es vraiment trop fort Imagine!!! leMulticam vaincra!!!! lol! tres bonne check liste!! et sinon y'a le forum qu'a un bug....... j'ai cru voir notre vieille ami Gandoulf!!! decidement ce forum m....e pas mal!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 00:47

Wai il m'a semblait aussi mais bug interne je crois... en janvier guillom, la gandoulf, j'espère que ca va pas continuer...


dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
wwchrisww
OSS Adhérent
OSS Adhérent
wwchrisww


Nombre de messages : 79
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 01:15

dispo les :


03-04 Juillet
10-11 Juillet
17-18 Juillet
24-25 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 02:11

Impec. Ca parait bien parti pour être en juillet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 03:13

il n'y a pas de bug!!!

juste un revenant qui viens pas aussi souvent qu'il le voudrais
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 14:37

sinon je pensai a un truc:

pour ceux qui peuvent le faire sur leurs tenues, essayez d'acheter un weapon catch!! j'ai mit ca sur ma tenue et franchement c'est super pratique!! quand on va se retrouver dans des passages delicats, il sera tres pratique d'avoir les deux mains libres et la replique sanglé sur la tenue!!!

apres il est surement possible de mettre une petite sangle aussi ce qui reviendra surement moins cher pour ce qui ne veulent pas investir sur des details de tenue comme ca!!

enfin je dit ca, je dit rien, mais je pense vraiment que c'est un detail qui peu faire la difference!! a vous de voir, mais perso je conseil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:05

Ah il en est fière de son weapon catch ! Laughing

j'confirme que ca peut être utile. Et de toute façon sangle indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Avr 2010, 15:17

Imagine a écrit:
Ah il en est fière de son weapon catch ! Laughing
EH OUAI!! comment je me la pete!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ghost recon

ghost recon


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: partie milsim   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:24

Bonjour à Tous ! Je suis Ghost Recon des Romeo Soft de Moulins (03000).
cela fait un moment que je cherche à faire du Milsim dans le secteur.
Je serais super content de participer à votre partie Milsim, si vous m'acceptez. Je participerais déjà à une partie chez vous à la fin du mois d'Avril.
Ma dispo serait surtout les 17-18 Juillet. Je peut éventuellement envisager un autre week-end si besoin est.
J'ai tout le matos necessaire et un paquet de Motivex et de Moraline en réserve pour avancer ^^
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 20:36

La date sera verrouillée ce week end, et la partie aura lieu la ou le plus de monde peut être présent.

Sache par contre que ce n'est pas une grosse partie ou une OP et que j'ai surtout précisé le coté milsim parce qu'on ne va pas se vider des chargeurs de hi-cap sur le coin de la gueule Razz, biensur il y aura quelques accrochages, mais ce n'est pas le but premier.

En principe la partie n'était pas spécialement ouverte aux autres teams mais on peut faire une exception, surtout si on te voit avant. enfin moi ca ne me dérange pas.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
ghost recon

ghost recon


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: partie Milsim   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 09:46

Oui, je sais ce que c'est que du Milsim, pas de souci.
J'essaye moi même de monter quelque chose du genre chez les Romeo Soft (il y a 3 personnes interessées en tout...).
J'ai des low cap mais même si je ne tire pas du week-end ça ne me pose pas de problème. Laughing
Si vous préférez que je ne vienne pas car la partie n'est pas ouverte aux autres équipes je le comprends tout a fait, on peut remettre ça à une autre fois (et peut être sur Moulins ?).
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 12:37

Non ca ne dérange pas du tout au contraire, ca fait un joueur de plus, c'est juste que je ne voulais pas qu'au final on se retrouve une team contre une autre. mais s'il ya une ou deux personnes extérieur c'est un détail.

Bien pour le milsim ! à force on arrivera peut être à monter quelque chose de potable à ce niveau la en auvergne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 19:15




.:News:.




Limites du terrain fixés par moi même sur la carte topo & google earth, il fait 1 km de large au plus étroit jusqu'à 2 km, et un peu plus de 3,5km de long. Ça promet une belle balade, en attente de l'approbation de nono!

Ah aussi ; on sera amené à passer relativement près de fermes ou habitations probablement en ruine, et à traverser des chemin plus ou moins importants (le tout sera notifié sur la carte topo). Le contact civil n'est donc pas à écarter même si le risque est relativement faible.

( °°)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 20:52

weapon catch ? késako?

sa se mange ?
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 21:07

c'est ca:
http://www.ur-tactical.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=20&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=29
c'est bien la premiere fois que j'apprend quelque chose a quelqu'un en airsoft!!! mode j'me la pete on!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeJeu 08 Avr 2010, 23:57

oué c'est un bout de scratch alakon quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 04:28

en resumé c'est ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost recon

ghost recon


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Milsim auvergne   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 13:26

Pour en revenir au Milsim en auvergne, vous connaissez les RAPAS ?
Lien :
http://rapas.forumactif.com/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 14:45

oui oui!!! on a joué quelques fois avec eux!! ce sont de tres bon joueur!! ils sont fairplay et super sympa!!! des joueurs comme on aimerai en voir souvent!!!
enfin c'est mon avis perso, mais je pense que les autres seront de mon avis!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ghost recon

ghost recon


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: milsim   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 15:11

ça tombe bien car je me suis inscrit sur leur forum aussi Wink
J'ai hâte de les rencontrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:12

Yup, pour donner un petite exemple de la tenue attendue, mais surtout pour me la péter d'avoir reçu à midi mon MCCUU Marpat et mes genouillères alta I love you

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 14793580553994_milsim1

Pardon Ô fervents défenseurs de l'USMC pour l'OTV et le casque woodland sur le marpat Razz (accessoirement les gants OD, pas retrouvé les CB Mad ) mais j'veux une tenue efficace exclusivement pour la partie donc...

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 3725815601178_milsim2

Voilà j'étais pas loin de prendre la voiture et de m'élancer dans un ptit week end survie mais le compte en banque en rechute après mes diverses commande m'a fais reprendre mes esprits...

Pour le casque c'est pas vraiment une obligation, moi j'le mettrais car pratique mais un casquette ou un foulard fait l'affaire, et pour l'OTV si vous avez plus léger c'est pas plus mal, j'hésite encore pour ma part.
Sinon assault pack marpat avec mon duvet recouvert d'un filet Razz voilà voilà.


PS : la 249 est déconseillée lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
ghost recon

ghost recon


Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 07/04/2010

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: dresscode   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:37

Heuuu, si on le fait tous en MARPAT je suis mal... Shocked
Pour le camo je suis plutot CE, multicam ou noir. J'ai du desert ARPAT aussi hihi
Je m'équiperais peut être aussi en DPM plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:40

Non non ya pas de dress code spécifique, simplement quelquechose d'efficace dans la végétation... même un treillis decat' ... (arf mon âme de geardos en prend un coup.Razz)

Donc CE parfait, Multicam je dirais encore mieux, marpat* desert tu peux le sortir pour la partie de 24 parfait pour le terrain Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 16:49

mais dit dont!! tu te la pete un peu!!! lol! lol!
nickel bien classe la tenue!!! et les alta alors ca donne quoi???? elles tiennent bien, elles sont confortables????
moi ca sera en multicam, et le casque va rester a la maison!! bientot commande d'un ptit bonnies histoire de pas taper une insolation!!
PS: toi ta vu bruno!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 17:52

Ouai j'ai récupéré sa 249 après la partie. Mais il m'a pas filé la batterie. XDXD

Sinon les Alta ouai fonce c'est du bon. ca te serre pas du tout ca te coupe pas les jambes et ca reste sacrément bien en place, même en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Contenu sponsorisé





Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training milsim 24H - Juillet / Aout
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fournols 24h le 30-31 Aout
» Partie 11 Aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser