Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Gear box (for Imagine)

Aller en bas 
+2
Admin
- Ox -
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:13

Flo, ou que t'en est avc ma gear box??? tu t'en sors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:23

Ca avance aparement !
Il va faire la liste de tous ce qui allé pas.
Ta rien a racheter normalement.

Vive les GB montées à l'arache moi jdit :roll:
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 20:57

Ouai grave, mon petit bilan :

Alor deja jfais 2-3 essais de tire avec mon canon fixé a l'arache sur ta gearbox, mouai, sa part pas loin (25 metre...) (mais bon sa c'est du au montage "a l'arache" donc le hop up fai rien... ensuite, la bille part vraiment lentement... bon allé, jme lance, je demonte...

Quelques minutes plus tard me voila dans ma cuisine (osef me direz vous) outils en main, je retire la gearbox de son corp (Plastique Suspect ...)
coila c'est fait, premier truc qui me saute aux yeux un bushing qui manque, je ne sais meme pas comment j'ai pu ne pas le voir chez JD samedi...
bon, ensuite 2eme truc qui me parait louche, la gueule des bushings Suspect (bon aprés tout, c'est une gearbox V2 et j'en ai jamais démonté, c'est peu etre normal... et puis tout est bien calé pas de jeu entre les 2 corp de la gearbox, passons.) bon bref, je demonte.

Voila les 2 corps sont séparé, j'aperçoi entre 2 gear le joli bushing qui se balade dans la gearbox... (le chanceux meme pas brisé entr 2 gears pendant les tirs) ensuite pour le probleme du semi auto j'avais vu juste mais bon pas grand merite, le ressort de l'anti retour qui c'est barré, bref jle remet rien de titanesque...

Bon tout a l'air en ordre, je remet le bushing sur le gear (celui qui entraine le piston) et je remonte les 2 coque... enfin j'essaye

Oui j'essaye, parce qu'il se trouve que, ... les bushing sont montés à l'envers confused WTF??? et vu que les tiges des 2 autre gear étaient plus cours que le dernier, donc sa passé... mais la tige de se dernier legerement plus haute, les 2 coque faisaient du bilboquet... :santa:

Rah me direz vous, quel bonne gounize de la part de marui... (vu la gueule des vis, graisse etc je doute que le propriétaire precedent l'ai démonté.)

bref je remonte le tout, sa s'enboite nikel. (didon une gearbox v2 c'est vachement plus facile qu'une v1 :roll: )
*remonte,remonte*

rah le voila pret, jessaye de tirer... confused faux contact. dégouté a l'idée de redémonter la gearbox, je lance violement le M16 a travers ma cuisine.... (fake silent ) bon me voila reparti pour redémonté, pas bien loin forte heureusement, le moteur été mal branché sur le fil de masse. *ouf* innocent )

Bon cette fois ci, CA VA MARCHER !!! furious

Effectivement, ça marche. Le semi tir parfaitement (plus de bruit de retour, plus de grillage de fusible a l'avenir.....) le full, idem... le bruit est deja meilleur dailleur. bon je m'empresse de redemonter ma M4, j'extirpe violement le canon, jessaye de tirer, miracle. La portée a legerement augmenté (30 metre) mais bon une fois bien fixer sur le corp elle devrait revenir normal (40 metres?) car le hop up n'a aucun effet dans mes tests.
Sinon, oula, la bille part drolement plus vite !! bien plus vite que le MP5 d'oli ou JD dailleur (le famas de fred, n'en parlons pas lol!... à vérifier une fois remonté tout de meme...)

Voilà, aprés une petite heure et demi de bidouillage, la gearbox est réparée (si on peut apeler sa réparé).

[MISSION ACCOPLIE]
hihi

Ce message s'autodétruira quand j'aurais reçu ma bierre de remerciment.

innocent

(Fuck l'eaurtaugrafe, trop long à corriger.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:17

merci flo, tu est mon dieu, je vais créé un hotel a ta gloire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:24

rhaaa il y a un dieu
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:40

- Ox - a écrit:
merci flo, tu est mon dieu, je vais créé un hotel a ta gloire !!!

Autel ? ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 21:57

oué écrit sa comme tu veux!
tu peut même l'écrire comme sa ''ottelle'' que je m'en foutrais, la sinification est identique ds la phrase, c'est la prononciation qui compte lol
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:06

justement non un Autel c'est un lieu d'offrande ou autre

un Hotel c'est un lieu de baise séjour.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 370
Age : 115
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 06/12/2006

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:16

Imagine a écrit:

Ce message s'autodétruira quand j'aurais reçu ma bierre de remerciment.

innocent


MDR Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://oss03.bbactif.com
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 19 Sep 2007, 22:40

lol! hihi t'a gagner un coup a boire flo tanks cheers
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 19:47

c'est net !
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:27

Citation :
vu la gueule des vis, graisse etc je doute que le propriétaire precedent l'ai démonté.
il y avait un proprio avant OX? pacque un bushing monté à l'envers, la gb ne tourne pas, c'est physique et incontestable Wink

sinon, pense à en mettre en métal à l'avenir, pacque ça tiendra pas eternellement et tes gears commenceront à se décaller entre elles quand le diamètre des bushings nilon va s'agrandir avec les tirs...
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 22:50

oui avant moi y avais un proprio, mais les bushings je vais les changé ... quand j'aurai mon appareil photo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007, 23:57

C4 a écrit:
Citation :
vu la gueule des vis, graisse etc je doute que le propriétaire precedent l'ai démonté.
il y avait un proprio avant OX? pacque un bushing monté à l'envers, la gb ne tourne pas, c'est physique et incontestable Wink

Bah la preuve que si, elle tourné avec 2 bushing a l'envers et 1 qui se baladé dans la gearbox...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeVen 21 Sep 2007, 22:41

je vois simplement pas comment elle faisait alors...c'est possible avec les 2 bushinqs retournés, moui, mais je sais pas comment ça a tenu, et qui était l'ancien proprio?
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 00:07

C4 a écrit:
je vois simplement pas comment elle faisait alors...c'est possible avec les 2 bushinqs retournés, moui, mais je sais pas comment ça a tenu, et qui était l'ancien proprio?

A vrai dire je vois pas non plus, et pourtant j'en suis sur... l'ancien proprio un gar inconnu de FA...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 11:25

je sais même plus son pseudo sur FA c'est pour te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 22:47

je m'adresse a un professionnel: C4
dit moi, j'ai un petit pb avec mon M16, sa fait plusieurs fois d'affilé que je grille mon Fusible (calibre 10A en verre) et sa grille surtout quand je fait du semi en accéléré ...
t'aurais pas une solution?
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:01

il va te dire pas de fusilble xD
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeMer 10 Oct 2007, 23:38

ba il me le dira lol
Revenir en haut Aller en bas
T.Montana

T.Montana


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 20/08/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007, 19:16

mais un de 15 amp pour teste ptete que 10 c est trop faible
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 23:38

mouahahaahahahaah ouai !!! PAS DE FUSIBLE hihi ,sinon vérifie que ton moteur chauffe pas, sinon c'est quoi comme batterie? et ça a l'air de tourner assez vite en rafale par rapport a d'autres aeg ou ça galère? (et t'es d'origine?)
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 10:35

j'chui d'origine (Eg700) ma batterie c'est une 8.4V 2000 mAh ... et j'en est une autre a 8.4V 1500mAh
Revenir en haut Aller en bas
C4




Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 24/06/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 13:11

t'as pas répondu à tout Wink

tourner assez vite en rafale par rapport a d'autres aeg ou ça galère?

sinon je peux pas te dire sans regarder, combien de temps tu l'as ton moteur? est-il usé sur la tête, ou il y a-t-il du dépot sombre dans le moteur lui même? (à regarder avec une lampe de poche tu peux pas démonter un eg700).
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 13:21

ha dsl, j'avais oublier cette question ... nn il a une cadence normal il me semble, il est ds la moyenne quoi, sinon la tête du moteur est pas usé enfin pas tp parce qu'il a quand même pas mal de partie a son actif donc a part l'usure normale y'a pas grand chose d'alarmant, sinon je regarderai pour les dépot ds le moteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gear box (for Imagine) Empty
MessageSujet: Re: Gear box (for Imagine)   Gear box (for Imagine) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gear box (for Imagine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Imagine (all the people)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Questions sur les répliques/accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser