Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Training milsim 24H - Juillet / Aout

Aller en bas 
+10
ghost recon
wwchrisww
Gandoulf
REDWOLF
hitmaninthefog
Biouman
Doberman
Jarod
- Ox -
Imagine
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:15

Bonjour à tous.

On en avait parlé l'année dernière, on remet ca sur le tapis cette année, en espérant cette fois ci que l'affaire aille plus loin que notre imagination. Nous vous proposons donc avec Nono un petit "entrainement" sur 24 heures dont le but est principalement de renforcer la cohésion du groupe et de favoriser le jeu tactique en équipe.




.:Ouça!?:.


Le lieu exact de la partie ne sera révélé que le jour même aux joueurs. Pour info le terrain est pas mal accidenté (pas Kaolin non plus, mais perte de graisse au programme, c'est certain.) au milieu de la végétation, foret, ronces, toute la merde qui fait chier... bien verdâtre, et est traversé par un cours d'eau, la Sioule en l'occurrence, donc possibilité de passer d'une berge à l'autre sans problème.



.:Kança!?:.


La date n'est pas encore fixé, et ce sera le but premier de ce post. La partie aura lieu sur deux jours, samedi et dimanche au cours des mois de juillet/aout. Vous allez donc dans un premier temps commencer par nous donner vos disponibilités parmi les dates suivantes.

3-4 Juillet
10-11 Juillet
17-18 Juillet
24-25 Juillet

31-1 Juillet/Aout

7-8 Aout
14-15 Aout
21-22 Aout
28-29 Aout


Date fixée au premier week end de juillet


.:Pourkoa MilleCime!?:.


L'objectif de ce week end sera d'être immergé un maximum dans une mission définie par les organisateurs et ses objectif. Si la déconne sera tolérée il est préférable qu'un minimum de sérieux règne au sein des deux équipes. Pour s'improviser sanglier, chewbacca, ou benny hills vous attendrez la trêve du soir.

Qui dit milsim dit également quelques points à respecter pour être admis dans la partie. Le terrain étant principalement recouvert de végétation, il est hors de question qu'un gusse se pointe en Arpat, Desert, Arlequin...
Les camouflages autorisés seront donc exclusivement ceux qui sont un minimum efficace ; Ce, woodland, marpat, cadpat, kaki... la liste est longue. Si vous n'êtes pas sur, demandez nous.

Toujours concernant la tenue, les Rangers ou bonnes chaussures de marche (type decat') sont indispensable, autant pour un soucis de réalisme que de confort pour vous même, le terrain aura une superficie de 2km de large par 10km de long (plus ou moins), et on se génera pas pour mettre un objectif à chaque bouts, vous allez donc bouffer de la marche.

Pour finir dans cette section gear, voyagez léger, mais pas en plagiste non plus ; Treillis, veste tactique, couvre chef sont de rigueur. Vous aurez chaud, vous transpirerez, mais c'est le strict minimum.

Un sac de 30 à 40 litre semble également indispensable. Conscient que certain n'en ont pas et n'ont pas le budget pour s'en payer un, le sac type Decathlon sera autorisé, mais par pitié pas de jaune fluo, ou alors foutez un filet camo dessus (10$ sur internet). Concernant le nécessaire de survie pour 2 jours, une kit liste sera communiquée sous peu dans un post annexe.

Mot de la fin ; vous commencez à me connaitre, qui dit milsim dit rafales de 5 minutes prohibés, j'espère voir un maximum de lowcap.



.:2 jours!?:.


Oui vous avez bien compris. Il sera donc nécessaire de vous procurer un duvet (que vous fixerez sur votre sac, pas dedans, à moins que vous ayez des magazine pouch en trop sur votre OTV pour mettre le reste de votre équipement...).

Si vous désirez planter la tente pour la nuit, c'est votre choix. Pour les plus intelligents, le hamac est de rigueur, et pour l'occasion nous allons en commander sur USMCPRO.

=> le Hamac type militaire (filet) résistant jusqu'à 250 kilo (David, t'es sauvé) est dispo pour la modique somme de 9,90 €. Pour l'avoir testé à l'OP de Fournols (Guillom en avait un) on y dort très bien.

Enfin, n'étant pas des chameaux, il nous est nécessaire de manger/boire.
Concernant la bouffe, une commande groupée de ration US aura lieu avant la partie. On y bouffe bien, et pour le même prix qu'un sandwich maison fait par maman. Info sur les quantités et tarif à suivre.
Pour l'eau, c'est le soucis majeur. J'aurais avec moi une gourde-filtre pour remplir les réservoirs, donc je pourrais ravitailler tout le monde le soir avec l'eau de la sioule (pour les craintifs c'est utilisés par les militaires et eux ils boivent de l'eau croupie et stagnante.(Pour les encore craintifs, le lien : http://www.katadyn.com/frfr/produits-katadyn/produits/katadynshopconnect/katadyn-filtres-224-eau-produits-ultralight-series/katadyn-bottle-075-l/).



.:Kikivien!?:.


La partie aura lieu si un minimum de 8 joueurs sont motivés et équipés, et nous sommes en mesure d'accepter un maximum de 12 joueurs.
Les équipes seront faites en accords avec la majorité (en espérant de tous) et, si possibilité, de la cohérence au niveau des gears/répliques.

Bien évidement si les deux équipes s'affrontent la journée, nous passerons la soirée et la nuit ensemble.



.:Kitlist, survivre 2 jours dans la nature.:.


Pour ceux qui auraient des doutes (et surtout parce que j'ai pas envie de prendre du PQ pour 10) voici une liste de ce qui semble être indispensable pour une partie de ce type.

POUR LES FLEMMARDS; une kitlist à imprimer à la fin du post.


Sac

Pour remplir un sac, il faut déjà avoir un sac. Si vous souhaitez investir un peu dans votre tenue, c'est le moment. je vous conseil un sac de type Assault pack, ou 3Day, trouvable sur la Bay, du cheap au issue ;

Training milsim 24H - Juillet / Aout 20097

compter une trentaine de dollards pour du cheap, jusqu'a une centaine pour les dernières version real deal (Assault pack marpat par exemple.)

Bravo, vous possédez maintenant votre sac.




La bouffe !


Les rations prennent peu de place et permettent de bouffer pas mal, on les conseil donc. le prix serait de max 10 €, permettrait de manger le soir, et d'avoir le café/barres de céréales au pti dej'. Pour les morfales vous pouvez emporter plus si vous voulez. N'oubliez pas une fourchette, toujours utile.
N'oubliez pas non plus des barres énergétiques ou céréales pour le courant de la journée, car vous aurez la dalle Very Happy

Pour l'eau, c'est un autre problème. je vous conseil déjà une poche d'eau type camelback, 2 litres minimum. Une gourde dans une poche adéquate est pas de trop non plus. Ensuite la ration contient des cachets purificateurs, mais le gout de l'eau n'est pas garanti (dégueulasse parait-il). Comme dit plus eau j'aurai un filtre avec moi, mais le débit est pas immense, donc pour remplir tous les réservoirs, enjoy.



Dormir


N'oubliez pas le hamac que vous aurez récemment acquis Razz, votre duvet (que vous fixerez sur votre sac, avec sangles, ficelles, tendeurs...)
Pensez aussi à prendre quelques affaires de rechange. vous serez amenés a vous tremper jusqu'aux cuisse, donc bas de rechange, chaussettes, et baskets pour la soirée minimum. Si un haut supplémentaire rentre il est aussi le bienvenue



Jouer ?


C'est con à préciser mais, n'oubliez pas votre matériel d'airsoft... le plus léger possible, mais un minimum ; billes, BBloaders... Le matériel d'observation et d'orientation est aussi le bienvenue, jumelles, boussole, GPS.



Utilitaire


Ici en vrac ce qui reste inclassable.
Un couteau qui coupe de préférence, de la ficelle/cordelette, quelques cerflexs, peu encombrant et toujours utile. (étendre son linge, rallonger son hamac.... lol! )
Une lampe torche pour les envies nocturnes, une petit pelle pliante pour enterrer ses excréments (joliment dit), du papier Q.
Un stylo peut toujours être utile (je vous aurez prévenu Smile), un téléphone portable au cas ou vous vous perdez (peu probable), et un peu de film alimentaire transparent, pour emballé les objets qui pourraient craindre (portable, appareil photo, CHAUSSETTES Sèches) histoire de prévoir toute chute quand vous traverserez la rivière...
Un briquet ou quelques allumettes peut aussi être utile A UTILISER AVEC PRÉCAUTION BIEN ENTENDU
Pour finir un petit kit de soin individuel est le bienvenu; pansements, désinfectant, pince à épiler.


Si j'ai oublié quelque chose, signalez!


Liste imprimable ; cliquez pour dérouler.




Spoiler:



.:Mise au point sur les capacités physiques de chacun:.


Sans prétendre à vous faire endurer un entrainement du GIGN, car ce n'est pas le but, vous devez néanmoins prendre conscience qu'un effort inhabituel sera demandé à votre corps. En quelques chiffres, vous devrez être capable de marcher 10 kilomètres avec 10 à 15 kilos de matériel sur le dos (réplique comprise) au cours de la journée (de 14h à 20h grossomodo). Sans avoir fait saint cyr mais pour avoir pratiqué la course à pied pendant 8 ans et l'airsoft depuis 5 ans, j'peux vous dire que ca va en surprendre certains, moi le premier.





Je vous invite à répondre en communiquant vos disponibilités. Tous commentaires, propositions, questions sont les bien venus.


Je vous félicite d'avoir lu mon pavé, dites vous que j'en ai mi le triple à l'écrire, à vos plumes. tanks

Enjoy.


Dernière édition par Imagine le Lun 12 Avr 2010, 20:34, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:16

.:Disponibilités:.


3-4 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman - Biouman - Redwolf - Gandoulf - Chris - Arnaud
10-11 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman - Redwolf - Gandoulf - Chris -
17-18 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman - Redwolf - Gandoulf - Chris - Ghost recon
24-25 Juillet - Imagine - Jarod - Doberman - Redwolf - Gandoulf - Chris -

31-1 Juillet/Aout - Ox - Jarod - Doberman - Gandoulf -

7-8 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Gandoulf -
14-15 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Redwolf - Gandoulf -
21-22 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman - Redwolf - Gandoulf -
28-29 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman - Redwolf - Gandoulf -



3-4 Juillet (10(8)/12)
- Imagine (Confirmé)
- Ox (Confirmé)
- Jarod (Confirmé)
- Doberman (Confirmé)
- Biouman
(Confirmé)
- Gandoulf (Confirmé)
- Chris
- Arnaud (confirmé)
- Bangaman (confirmé)
- Ghost Recon


Dernière édition par Imagine le Jeu 17 Juin 2010, 12:39, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:17

 



.:Règles:.




-Les équipes

Voici quelques règles relatives aux équipes, out pour la partie. Elle vous seront rappelés le jour même, mais prenez en quand même connaissance avant Wink

- Les équipes ; 2 équipes de 5 à 6 joueurs seront constitués le jour même par tirage au sort, (Sujet à débat, il à été convenu par les organisateur que c'est la méthode qui se verra la plus "équitable", et évitera de rassembler les joueurs jouant déjà ensemble dans toutes les parties.)
L'équipe est composée de :

-1 Leader
-1 Orga
-3/4 Joueurs

Le leader sera désigné au commencement de la partie. Il se verra remettre la carte du terrain ainsi sur les instructions sur la mission. C'est lui qui dirige le groupe, dans la limite du raisonnable. Bien entendu il va de soit qu'il ne doit pas prendre seul toutes les décisions contre l'avis général du groupe.

L'orga connait la mission et l'emplacement des objectifs, mais agit comme simple joueur, et ne prend pas part aux décisions tactique du groupe (celles comportant les objectifs, sinon partie vite torchée, vous l'aurez compris). Il est simplement là en cas de soucis (objectif déplacé ou absent, communication avec le camps adverse)



-Règles relatives aux Out

En cas d'accrochage avec la team adverse :

- 1 touche = out (comme dab quoi.) Le joueur s'assoie, pose sa réplique et mains sur la tête.

- Tous les joueurs sont des MEDIC potentiels, pour réanimer un équipier, les deux mains sur lui pendant ~20 secondes. J'insiste sur les ddeux mains, je doute qu'un medic puisse extraire une balle en tirant avec l'autre main...

- Si l'équipe entière est Out, le leader lance un chrono, la team doit rester sur place pendant 10 minutes.


Dur sanction ? Oui. Le but est d'éviter qu'une team se contente de se déplacer a la corde assez rapidement et récupère les objectifs plus vite que l'autre qui avance tactiquement.





Concernant le scenario, tout sera dit sur place. Pour les heures de départ, rien de fixer, mais grossomodo départ samedi à 12~13h de la Mairie de Montluçon (donc prévoir de manger un peu plus tôt).

La partie se terminera le dimanche avant midi.


Dernière édition par Imagine le Dim 02 Mai 2010, 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:26

Dispo tout les weeks end, sauf celui du 24/25 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:33

On va pas être faigniant.
Moi vu que je sais pas, je dis oui partout Razz

3-4 Juillet - Imagine - Ox - Jarod
10-11 Juillet - Imagine - Ox - Jarod
17-18 Juillet - Imagine - Ox - Jarod
24-25 Juillet - Imagine - Jarod

31-1 Juillet/Aout - Ox - Jarod

7-8 Aout - Ox - Jarod
14-15 Aout - Ox - Jarod
21-22 Aout - Ox - Jarod
28-29 Aout - Ox - Jarod
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:36

si c'est definie a l'avance, je pourrai m'arranger pour les dates!!
donc n'importe laquelle, comme il faut que je pose mes vacances avant la fin du mois, a moins qu'on puisse se mettre d'accord avant pour que je pose en conséquence sinon bah je m'arrangerai avec mon patron!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:42

3-4 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -
10-11 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -
17-18 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -
24-25 Juillet - Imagine - Jarod - Doberman -

31-1 Juillet/Aout - Ox - Jarod - Doberman -

7-8 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
14-15 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
21-22 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
28-29 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:52

Pour les dispos rien de sûr, en pleine période de vacances le planning des astreintes sera bouleversé, donc pas de prévisions avant la date. Préférence pour Aout (fin des vacances des collègues ou avant le 10 juillet fin de mes vacs)

Au pire je prendrai bien un hamac quand même.
Revenir en haut Aller en bas
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:55

je serais super interessé mais super pas dispos a cette date, serait-il possible d'en faire une autre entre le 1er mai et le 8 juin ?
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 21:57

Je t'inscris sur le le premier week end de juillet et le mois d'aout ? ou pas.

Pour les hamac on voit ca quand tout le monde aura répondu, je mettrais un topic de commande groupé dans la section concernée Wink

Voici le lien du hamac:

http://www.usmcpro.com/produit.php?&reffourni=TC115

Si vous trouvez mieux, n'hésitez pas.





@Hitman, Honnêtement, ca va faire très cours... déjà que pour le premier week end de juillet c'est rik rak, en commancant par les commandes groupés (si un truc est pas dispo à temps on à plus qu'a vomir nos organes), l'écriture du scenario, la mise en place des objectifs sur le terrain (facile une journée complete, faut y aller la veille)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:00

Dispo le 1° de juillet et les 2 derniers d'Aout sûr.
Les autres c'est moins sûr.

edit: bien le hamac, par contre pour le replier pareil hum hum.


Dernière édition par Biouman le Dim 04 Avr 2010, 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:02

.:Disponibilités:.


3-4 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman - Biouman
10-11 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -
17-18 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -
24-25 Juillet - Imagine - Jarod - Doberman -

31-1 Juillet/Aout - Ox - Jarod - Doberman -

7-8 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
14-15 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
21-22 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman
28-29 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:07

Lol, nan ca se repli bien, c'est un simple filet. C'est sur que tu vas pas faire du pliage industriel, mais ca tien largement dans une magpouch au final.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
hitmaninthefog

hitmaninthefog


Nombre de messages : 703
Age : 41
Localisation : L96,4.3,P226,M16,MP5sd6
Date d'inscription : 24/10/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:10

Imagine a écrit:


@Hitman, Honnêtement, ca va faire très cours... déjà que pour le premier week end de juillet c'est rik rak, en commancant par les commandes groupés (si un truc est pas dispo à temps on à plus qu'a vomir nos organes), l'écriture du scenario, la mise en place des objectifs sur le terrain (facile une journée complete, faut y aller la veille)...

ahhhhhhhhhhhh ! ! !

je rate toujours les bons trucs, y a pas moyen d'en faire une juste de nuit par exemple, un scénard plus court ? sinon je tenterais d'en organiser une !
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 22:24

Sur la partie, il n'est pas question qu'on joue la nuit. Pour commencer on ne connait pas le terrain, pour l'avoir parcouru l'année dernière il est assez accidenté et on s'est vite fait mal, et pour finir ce serait inintéressant puisque ce serait avancé à la lampe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
REDWOLF
OSS Bureau
OSS Bureau
REDWOLF


Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 30/08/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:06

3-4 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman - Biouman Redwolf
10-11 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -Redwolf
17-18 Juillet - Imagine - Ox - Jarod - Doberman -Redwolf
24-25 Juillet - Imagine - Jarod - Doberman -Redwolf

31-1 Juillet/Aout - Ox - Jarod - Doberman -

7-8 Aout - Ox - Jarod - Doberman -
14-15 Aout - Ox - Jarod - Doberman -Redwolf
21-22 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman Redwolf
28-29 Aout - Ox - Jarod - Doberman - Biouman Redwolf
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:29




- Ajout d'un rappel sur les capacités physique dans le premier post -




Jarod qui fait régulièrement des 24h pourra confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeDim 04 Avr 2010, 23:35

oui je confirme, ça va en surprendre plus d'un si vous avez pas l'habitude d'avoir du poids sur vos épaules.
Avoir l'habitude de marcher ne change pas grand chose, avec 10kg de matos en plus au bas mot, ça change tout, encore plus si on est mal équipé.
Revenir en haut Aller en bas
Doberman

Doberman


Nombre de messages : 226
Age : 42
Localisation : desertines
Date d'inscription : 07/07/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 03:15

je pense meme qu'on va en ch.... notre race!!
enfin pour ma part c'est sure!!!! nosweat
mais bon c'est aussi un petit defi a relever, le depassement de soi c'est tres positif, ca permet de connaitre ces limites mais aussi de savoir comment le corp se comporte qu'en tu lui en demande un peu plus que d'aller tu canapé au frigo!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:22

Le risque le plus gros, bon à par des blessures du style entorse ou cassage de membre.... c'est une insolation, heureusement y'a la sioule pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:25

alors petite question, jviens juste d'y pensé, on aura une carte du terrain? genre une map topo ou une vue aérienne?
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulf

Gandoulf


Nombre de messages : 823
Age : 34
Localisation : Neris les Bain a coté de Montluçon
Date d'inscription : 18/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:29

present sans doute hihi


ouai sa choque ...


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jarod
OSS Bureau
OSS Bureau



Nombre de messages : 426
Age : 35
Localisation : Domérat
Date d'inscription : 26/02/2008

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:41

- Ox - a écrit:
alors petite question, jviens juste d'y pensé, on aura une carte du terrain? genre une map topo ou une vue aérienne?

Oui c'est prévu, sinon comment se repérer hihi
Revenir en haut Aller en bas
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 13:45

Oui carte type IGN.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Imagine
OSS Bureau
OSS Bureau
Imagine


Nombre de messages : 1084
Age : 34
Localisation : Montluçon (03)
Date d'inscription : 20/03/2007

Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 14:12




.:Kitlist sac ajoutée:.



Revenir en haut Aller en bas
http://www.oss-airsoft.tk/
Contenu sponsorisé





Training milsim 24H - Juillet / Aout Empty
MessageSujet: Re: Training milsim 24H - Juillet / Aout   Training milsim 24H - Juillet / Aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Training milsim 24H - Juillet / Aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fournols 24h le 30-31 Aout
» Partie 11 Aout 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser