Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 forum fermer ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 00:01

bnj je vient de m inscrire et je vois que les derniers posts date de 2010 , ce forum est il fermer ?
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:37

salut à toi!

Nan ce forum n'est pas fermé, juste l'équipe est en ... comment dire... fin de vie ...
tu peux prendre mon MSN si tu le souhaites pour plus de renseignement sur l'airsoft si tu es nouveau, pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 22:48

ah ok , merci mais ne voyant personne je me suis inscrit sur un autre forum . y a t il encor un club actif sur montlucon ?
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:21

pas à ma connaissance ... j'essaye tant bien que mal de chercher de nouveau joueur qui soit partant pour reprendre cette association. mais l'equipe la plus proche (et la mieu d'après moi) reste l'ACA, l'équipe de Gouzon (a une 40ène de minute de montlu) très simpatique, aimable au possible, avec un gros terrain et des joueurs fair play Smile
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:24

ok ok , je suis bien partant pour t aider a monter un club de plus j ai un amis qui serait ineresser aussi par l airsoft
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 00:25

je crois que sur montlu il y a le club des NCIS mais il n ont pas encor de terrain je crois
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 20:50

des anciens de chez nous. ils sont parti après des discordes interne a l'equipe ...
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 21:26

ok dacor
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:36

le problème sur montluçon tu as (ou avais) 3 équipes, mais pas une seule et même équipe a cause de malentendu sur divers point quoi ... A mediter je dirais
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeMer 04 Jan 2012, 00:37

il faudrait reunir tous les joueurs et mettre les choses au clair pour repartir sur de bonnes bases et un bon club qui marche...
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 23:50

Pop pop pop OX, non il n'y avait aucune discorde entre nous.
Juste que les parties se faisaient de plus en plus rares, et l'envie de monter un projet par soi-même. Et le fait que vous n'ayez plus de terrain. Finalement on en a pas non plus et on peine à trouver des joueurs.

Sinon il y a aussi les contractors, anciens Alpha reconvertis dont Hitman.

Faudrait s'organiser un peu mieux et je suis sûr qu'on pourrait regrouper pas mal de monde.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 23:10

hola! autant pour moi ... jcroyais que c'était le motif ... nan mais faut se rendre a l'evidence ... si y'a aucun regroupement, on arrivera a rien de toute façon. faudrais que je retourne faire une partie avec les alphas, histoire de prendre la température et voir si leur mentalité a changé. Je sais que j'avais été deçu par leur esprit de jeu... c'est navrant, ils étaient gentil, mais leur vision de l'airsoft était quelques peu bizarre ... (et dangereuse pour certain même)
Revenir en haut Aller en bas
aquario03410




Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 22/12/2011

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:39

il faudrait organiser une partie avec tous les joueurs et se mettre dacord cheers gathering
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 09:27

A la dernière partie avec eux (Contractors 03), j'ai noté pas mal de choses à revoir.
Ils évoluent mais il y a encore du boulot, côté tactique surtout, ils foncent dans le tas. Et au niveau de la sécurité sur une partie il y a eut un tir de très près.

Anecdote: La première partie de cette journée, on a fait un team deathmatch à 3 équipes. Roméos VS NCIS VS Contractors03, nb de joueurs 9 VS 3 VS 8. On a pris cher par les Roméos mais on a tenu en échec les Contractors. Avec 1 respawn chacun on a fini les contractors étaient tous OUT.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:29

Il faut voir.
Je sais que personnellement, je suis pas fan du principe de la tenue identique pour tout le monde, déjà parce que les gouts et les couleurs, ... pis il n'y a aucune originalité après dans la tenue. Mais si ils ont evolué mentalement, ça peut n'etre qu'un plus et le reste, des broutilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 19:32

Ouais nous aussi on impose les couleurs, mais seulement pour les OP, les parties du dimanche on y va comme on veut. Et puis c'est pas trop restrictif, on veut juste le pantalon + veste Marpat wood et point le reste tu prends le gilet que tu veux, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 18:34

ouais mais prenons mon cas. je me suis équipé d'une tenue VDV russe full RS. j'en ai eu pour 600€ et ma tenue est pas encore complete. Je dois avouer que le marpat wood j'aime pas dutout, qu'on voit un surplus de gear US sur les terrains et que je me sens pas l'envie d'investir dans une autre tenue, surtout si elle ne me plait pas... là on tombe dans l'objectivité la plus complete et perso, je sais que si ma tenue me plait pas un minimum j'aurais aucun plaisir à jouer... Je sais pas si j'arrive à faire comprendre mon point de vu enfaite xD
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 21:29

Si je comprends, et du coup c'est vrai que ça me fait aussi réfléchir sur la question.
Parfois même moi ça me fait .... parce que j'aime bien changer de tenue.
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 22:11

ha bah ça me fait plaisir qu'on se comprenne tient! Very Happy
merci bien Biouman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum fermer ? Empty
MessageSujet: Re: forum fermer ?   forum fermer ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum fermer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charte du Forum de l'Omega Softair Squad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: Autres :: Suggestions, Questions, ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser