Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Debriefing partie BR3

Aller en bas 
AuteurMessage
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Debriefing partie BR3 Empty
MessageSujet: Debriefing partie BR3   Debriefing partie BR3 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009, 14:50

Une trés bonne journée avec des joueurs sympas. On regretera seulement que certains ne soit pas venus malgré qu'ils avaient repondus oui à l'invitation et le manque de personnel de la part de l'OSS.

Merci à celui qui est venu (en retard certe) sans qu'on l'y invite vraiment (nan je rigole) : Hannibaal.

Et puis merci à tous ceux qui sont venus.

1° partie: un Team Deathmatch d'une heure et vingt minute (normal)Evil or Very Mad

2° partie: une recherche de snipe

Miam-miam Embarassed

3° partie: notre fameux scenar BR3: ben on recommencera pas de jour, c'est un poil trop compliqué. Sinon il a du potentiel c'est certain. Cette partie c'est déroulé en deux etapes car le premier objectif n'a pu etre atteint malgré un nombre de vies illimitées pour les attaquants.

4° partie: le fameux general Kalescoucouillesquigrattent Very Happy . Ben personne avait réelement compris le scenar et on a arrêter sauvagement.

Fin de journée.

Mal dans les pattes, le dos en compote, les piqures de moustiques et les impacts de bb: donc une bonne journée.
Vive la vieillerie.lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debriefing partie BR3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie BR3   Debriefing partie BR3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 17:46

Voici un copier/coller du débriefing par Fifikil :

Je n'ai pas trouvé de feedback sur le forum OSS donc je t'envoie quand même un petit retour de ce que j'ai pensé de la partie : pour une première orga c'était pas mal du tout, j'ai bien aimé le terrain, les scénarios... En fait j'ai bien aimé toute la journée.

Si jamais tu as envie de refaire cette partie en aout, de nuit ou sur un Week end, Bob et moi même sommes partants pour te filer un coup de main pour l'orga si tu as besoin Wink .

Merci pour cette partie Smile !

A plus ! Smile


ps : il y aurai moyen de récupérer les photos qui ont été prises ?

Pour ma part superbe journée, c'est sur que le scénario doit avoir quelques modifications mais sinon bien. Je remercie tous les joueurs présent. Niveau ambiance toujours au top avec des aussi bons joueurs, fairplay, humour et prêt à se déplacer pour une partie.

Pour répondre à Fifi, nous allons peaufiner le scénario et le refaire au mois d'aout sur deux jours comme prévue.

Ps: Je remercie Hanni, tout particulièrement d'être venue, de m'avoir donné un petit coup de main pour le déroulement du scénario et, toujours, un réel plaisir de jouer avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Biouman

Biouman


Nombre de messages : 320
Age : 39
Localisation : Bourbon l'Archambault
Date d'inscription : 01/04/2008

Debriefing partie BR3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie BR3   Debriefing partie BR3 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009, 22:59

Voilà le lien des photos en attendant les vidéos:
http://www.megaupload.com/?d=125NWAFX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Debriefing partie BR3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie BR3   Debriefing partie BR3 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009, 16:15

Dsl, pas beaucoup de photo tombé en panne de pille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debriefing partie BR3 Empty
MessageSujet: Re: Debriefing partie BR3   Debriefing partie BR3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debriefing partie BR3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debriefing Partie du 15-03-09
» Debriefing 25/10
» debriefing du 04/10
» debriefing 17/01/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser