Forum: Association Omega Softair Squad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum: Association Omega Softair Squad

Forum de l'assoc !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 debriefing 17/01/2010

Aller en bas 
+2
- Ox -
T.Montana
6 participants
AuteurMessage
T.Montana

T.Montana


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : montlucon
Date d'inscription : 20/08/2007

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 23:42

hihi alors la je doit dire même tirer mon chapeau et me courber devant le senar de nono respect nono ton orga était parfaite quoi qu un peut long mais quand on voit le résultat on te pardonne sur le champ vraiment tu a assurer sur les deux plan logistique et technique j ai hâte de faire la suite de ce senar qui il faut le dire déchire et on oubli pas chris qui ta aider


et je ne pense pas m avancer pour te le dire au nom de tous merci nono
pour cette super journée de fou hihi
Revenir en haut Aller en bas
- Ox -

- Ox -


Nombre de messages : 750
Localisation : Néris les Bains
Date d'inscription : 20/03/2007

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 00:04

Voilà, petit débriefing a chaud, tant que la fatigue est encore pas trop présente

arrivé à 9h30 (-0 + 10 minutes) dans l'Opel tigra d'Imagine sans marche arrière xD on s'équipe tous, le train train habituel quoi. 11h30: début de partie!
1ere partie: Balancé avec Karim au milieu d'un terrain que je ne connaissais pas dutout: on devait retrouvé une malette contenant coordonnées GPS, un talkie et un fumi' pour notre extraction, bien evidement, on a fini capturé par un groupe de ghost, mais pas pour longtemps, car les rapas nous ont freezer tout sa (trèèèès belle action au passage, mm moi je vous avez pas vu), mais les ghosts ont trouvé la bombe ...

2nd partie: les terros devaient récupéré la bombe au ghost ... que dire a part une progression en trinome avec karim et chris qui étaient bien faite, un assaut terros a la grenade et au tire à la libanaise dèrrière les arbres et une belle charge déséspéré des terros dans les 5 dernieres minutes, qui a conduit a la victoire? lol

3ème partie: protection du générateur, je vois pas comment les ghosts auraient pu le détruire, avec environ 5 terro au mètre carré xD tous embusqué, les ghosts pouvaient pas tellements avancé ... c'était une belle partie Smile


En résumé, je dirais juste:
- Un grand bravo a nono et a chris, les deux orga', qui ont su remplir leur role, et qui nous on proposé un scenar de qualité avec de l'équipement en plus,
- bravo a tout les joueurs, pour leur fairplay et leur sympaties,
- Nono, à quand la prochaine?
Revenir en haut Aller en bas
couty03

couty03


Nombre de messages : 16
Age : 33
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 05/05/2009

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 01:37

ma premiere OP est partie a vos cotés a était tout simplement sensationnel... clap clap clap
Damien et moi reviendront parmis vous avec grand plaisir. je remercie ce qui on crée le scénario est aussi tout les joueurs pour le gentillesse, fairplay, bonne humeur...
voilà je vous dis a bientot pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
REDWOLF
OSS Bureau
OSS Bureau
REDWOLF


Nombre de messages : 136
Age : 54
Localisation : montluçon
Date d'inscription : 30/08/2007

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:07

merci a vous tous d'etre venu si vous vous etes amusés c'est parfait ca me motive pour mon prochain scenar
je remercie chris de m'avoir filer un petit coup de main car tout seul pas facile
j'espere que la prochaine partie se jouera dans le meme etat d'esprit un bon fair play de tous les joueurs et de la rigolade
merci david pour ta pelle avec"les jambes dans tous les sens "mdr! et aussi
une phrase culte devant l'ogive
moi:ho putain! ta pas peur
nico:ça craint rien c'est que du produit vaisselle
Revenir en haut Aller en bas
pistache

pistache


Nombre de messages : 29
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand (63)
Date d'inscription : 23/04/2009

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 15:14

Héhé ! Une bonne journée pour la 63ème également, même si on a pas pu rester jusqu'au bout.

Ca faisait un petit moment qu'on a pas fait une partie sérieuse comme ça, du coup ça nous a fait le plus grand bien du monde !

Dommage que la 1ère partie se soit lancé si tard, par contre. Enfin bon, les aléas de l'orga, on connait ça bien et puis la journée s'est bien passé quand même tanks

On a pu retrouver une bonne partie de nos cher OSSiens et en particulier nos deux sergents US qui sont si choux quand ils en peuvent plus de nos vannes (en même temps entre une Tigra soudée sans marche arrière piquée à un manouche et un P90 "comme dans Stargate" ...)

Ce fut un grand plaisir de se retrouver en face de nos collègues RAPAS Twisted Evil Même si Oliphil et Fifikil se sont alliés pour me faire la peau au deuxième scénario Rolling Eyes Le fumi et le galop de course n'ont pas réussi à me sauver ^^ Ca m'apprendra à me lancer dans ce genre de partie avec un seul hicap et pas de backup Suspect

Bref bref ! Merci et bravo aux orgas pour la partie ! Et à bientôôôôt !
Revenir en haut Aller en bas
Tonio

Tonio


Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 11/01/2010

debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010, 10:12

Excellente journée pour notre équipe également ,des moments fort comme la récupération des prisonniers au premier scénario et notre opération coup de point mener avec fifikil contre pistache et ses amis aux deuxième Wink

nous remercions les orgas ainsi que tout les joueurs présent ce fut une grande journée

debriefing 17/01/2010 DSCF2287
Revenir en haut Aller en bas
http://rapas.forumactif.com/portal.htm
Contenu sponsorisé





debriefing 17/01/2010 Empty
MessageSujet: Re: debriefing 17/01/2010   debriefing 17/01/2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
debriefing 17/01/2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debriefing du 04/10
» Debriefing 25/10
» Debriefing Partie du 15-03-09
» Debriefing partie BR3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: Association Omega Softair Squad :: L'Airsoft :: Parties/Feedbacks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser